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La création de son personnage


Création du personnage

Dans Divinity vous avez le choix entre 4 races : Les Humains, Les Nains, Les Elfes et Les Lézards qu'ils soient des personnages possédant une origine qui aura ses mots-clés ( ou sa psychologie et sa manière de réagir dans les dialogues) qui seront direcement utilisé sans possibilités de modifié.Un personnalisé pourra être complétement façonné pour vous. Bien entendu en créant votre personnage vous aurez le choix de son apparence, de sa classe, de ses talents et même de l'instrument de musique qui prédéominera sur les autres lors de certaine phase du jeu.

Les races du jeu

Race


Différente race de personnage

Race mort-vivante


Différente race de personnage mort-vivant

Votre propre classe

Polymorphe Assassin Mage de bataille

La classe que vous choisiriez est, au début, un simple teste pour savoir comment elle fonctionne, car au fur et à mesure de l'aventure on se rend compte rapidement qu'il y a énormément de possibilité de mélange de compétence, en effet il y a les capacités raciaux de votre personnage qu'il faudra prendre en compte qui permettront nottament de cracher du feu ou simulé la mort et aussi des talents spécifiques pour le marchandage ou le vol par exemple

Les attributs Sommaire
Force Augmente les dégâts infligés par les armes et les compétences basées sur la force, ainsi que le poids de transport et la capacité de déplacer des objets plus lourds. C'est également une condition préalable aux armures lourdes qui se concentrent davantage sur les armures physiques que sur les armures magiques.
Dextérité Augmente les dégâts infligés avec les armes et les compétences basées sur la finesse, et certaines quantités sont nécessaires pour les armures en cuir de niveau supérieur qui ont des défenses équilibrées.
Intelligence Augmente les dégâts infligés avec les armes et les compétences basées sur le renseignement. Également une condition préalable aux armures magiques.
Constitution Détermine le niveau de vitalité du personnage. Également une condition préalable pour les boucliers de qualité supérieure.
Mémoire Détermine combien de compétences peuvent être mémorisées à la fois. La plupart des compétences ne nécessitent qu'un seul emplacement mémoire. Des compétences plus puissantes nécessitent plus d'emplacements mémoire et de points source.
Perception Affecte votre chance de critique, votre initiative et votre capacité à détecter les pièges et à trouver des trésors cachés.

Bien sûr il n'y a pas que cela pour constuire son build surpuissant ! Pour voir les compétences qui vous seront nécessaire à la réalisation de votre classe.

Cliquer ici pour voir les compétences.

Deviens un dieu

Vos capacités supplémentaires

Capacité du jeu

Alors oui, il y a beacoup de talent qui vous seront nécessaire pour votre aventure, il y en a qui sont plus pour certain cas ou build précis, certaine pour être utilisé en combat ou qui sont plus de l'ordre même pour vous permettre de parler aux animaux ! Pour plus d'information sur qu'est-ce que ça fait je vous invite à aller sur "Votre style de jeu" Voici la liste de ceux-ci :

Les talents Caractéristique des talents
super compétant Accorde 1 point de capacité de combat supplémentaire et 1 point de capacité civile supplémentaire. Exigence: niveau 2
Ambidextrie Réduit le coût d'utilisation des grenades et des parchemins de 1 PA si votre main libre est gratuite.
Ami des bêtes Vous permet de parler aux animaux.
Armure vivante 35% de tous les soins que vous recevez sont ajoutés à votre armure magique.
Affinité élémentaire Réduit le coût en points d'action des sorts de 1 en se tenant sur une surface du même élément.
Bourreau Gagnez 2 PA(point d'action) après avoir infligé un coup fatal (une fois par tour). Ne fonctionne pas avec le pion.
Canon de verre Vous commencez chaque round de combat avec un maximum d'AP, mais l'armure magique et physique ne vous protège pas des statuts. Exigence: incompatible avec loups solitaire.
Dîner cinq étoiles Double les effets des aliments et des potions.
Empressement Augmente votre récupération et vos points d'action maximum de 1 lorsque votre santé est inférieure à 50%.
En retrait Augmentez la portée des sorts et des parchemins de 2 m. N'affecte pas les compétences en mêlée et à distance.
Fortitude Réduit toutes les durées de statut d'un tour. Cela affecte également les statuts positifs.
Fronde Ajoute une portée supplémentaire de 5 m à vos lancers de grenade.
Guérilla En vous faufilant, vos dégâts d'attaque sont augmentés de 40%. Réduit le coût en PA des intrusions au combat de 1 PA, à 3 PA. Exigence: discrétion 1
Instable Vous explosez à la mort et infligez 50% de votre vitalité sous forme de dégâts physiques dans un rayon de 3 mètres.
Opportuniste Vous donne la possibilité d'effectuer des attaques d'opportunité.
Loup solitaire Loup solitaire fournit +2 PA Max, +2 récupération de PA, + 30% de vitalité, + 60% d'armure physique, + 60% armure magique et double les points investis dans les attributs - jusqu'à un maximum de 40 et les capacités de combat (sauf Polymorphe capacité) - jusqu'à un maximum de 10, pendant que vous vous aventurez en solo ou avec au plus un compagnon. Ce bonus est temporairement supprimé tant qu'il y a plus de deux membres dans le groupe actuel. Exigence: incompatible avec le canon en verre
Lève-tot Une fois ressuscité, vous ressuscitez à pleine santé.
Maître de l'évasion Vous permet de fuir le combat même lorsque les ennemis sont juste à côté de vous.
Maître de la paradre Vous donne une chance d'esquive bonus de 10% en maniant deux fois.
Mnémonique Vous donne 3 points supplémentaires dans vos attributs de mémoire.
Puanteur Diminue l'attitude de tout le monde envers vous de 25, mais les combattants en mêlée vous trouveront moins attirant.
Revenant Une fois par combat, si un ennemi porte un coup fatal, vous revenez avec 20% de votre santé. Si vous mourez et ressuscitez au combat, après le combat Revenant sera à nouveau disponible.
Sansgsue Vous guérit lorsque vous êtes sur du sang.
Santé de fer Octroie + 3% de vitalité supplémentaire pour chaque point de guerre. Exigence: Art de la guerre 1
Sortilège sauvage Donne à toutes les compétences magiques une chance critique égale à votre score de chance critique.
Tortionnaire Avec Tortionnaire, certains statuts causés par vous ne sont plus bloqués par l'armure magique ou physique, et leur durée est prolongée d'un tour. Les tendons brûlants, empoisonnés, saignants, nécrofeu, acides, suffocants, emmêlés, souhait de mort et rompus sont affectés par ce talent.
Trouve-flèches Confère 33% de chances de récupérer une flèche élémentaire après l'avoir tirée.
Tête brûlée Pendant que vous êtes au maximum de Vitalité, Hothead vous accorde 10% de chances de critique supplémentaires et 10% de précision en plus.
Complétement givré Accorde + 15% de résistance à l'eau et + 15% de faiblesse au feu. La résistance maximale à l'eau est augmentée de 10. Impossible de l'utilisé avec Demon. Exigence: hydrosophiste 1
Démon Obtenez une résistance au feu de 15% et une faiblesse de l'eau de 15%. La résistance maximale au feu augmente également de 10. Ne peut pas être utilisée avec complétement givré. Exigence: Pyrokinesie 1
Jeu du mouchoir Vous permet d'échapper aux attaques d'opportunité. Exigence: chasseur 1.
Pion Permet à votre personnage 1 PA de mouvement libre par tour. Ne fonctionne pas avec Executioner .Exigence: Fripouille 1
Ranger élémentaire Les flèches infligent des dégâts élémentaires supplémentaires en fonction de la surface sur laquelle se trouve la cible. Exigence: chasseur 1.
Taille XXL Accorde immédiatement 2 points d'attributs supplémentaires. Exigence: niveau 2
Talent raciaux
Mangeur de cadavre (Elfe ou Elfe mort-vivant) Vous permet de manger des parties du corps pour accéder à la mémoire des morts
Savoir ancestral (Elfe) Vous donnes +1 en mémoire.
Ingéniosité(Humain(e) ou Humain(e)-mort(e)-vivant(e)) Vous donne 5% de chance critique supplémentaire et 10% de multiplicateur critique supplémentaire.
Econome (Humain(e)) Donne +1 à troc ( troc = remise sur vente des objets).
Robuste (Nain(e)) Vous donne + 10% de vitalité max et + 5% d'esquive.
Ruse de nain Vous donnes +1 en discrection.
mort-vivant Vous permet de guérir du poison, mais des soins réguliers(potion,sort de soin) vous endommageront à la place(Nb: les repas vous soignes...Curieux n'est-ce pas ?).
Sophistiqué(lézard) Vous confère + 10% de résistance au feu et + 10% de résistance au poison.
Chantesort(lézard) Vous donne +1 en persuassion